Escape Game pour toute la famille

Escape Game adapté à tous les membres de votre famille à Mérignac

Vous recherchez une activité ludique et originale à faire en famille adaptée pour tous les âges ?

Vous avez pensés à l’escape game ? C’est avant tout un jeu cérébral et toute la famille peut y participer.

Il est vrai que ce loisir est généralement proposé pour les adolescents. Cependant, l’escape game Tête Chercheuse a réfléchi à l’accueil des familles avec des enfants.

Que peut vous apporter un escape game ?

Dans notre vie quotidienne, nous prenons de moins en moins de temps pour des moments de partage. L’escape game est une activité parfaite afin de resserrer les liens et jouer en famille dans un but commun.

Ce moment de jeu en famille vous permettra de garder un souvenir inoubliable ponctué de rires et de stress. Toutes les compétences de chacun seront mises en avant. Le don en fouille de mamie, la rapidité de compréhension du petit dernier, la culture de maman seront révélés lors du jeu.

Et les enfants ?

Vous serez certainement étonnés des compétences insoupçonnés de votre enfant ou par le dynamisme de votre adolescent d’habitude si nonchalant. Grâce à ce jeu très ludique et participatif, votre enfant lâchera volontiers ses écrans afin de partager un très bon moment en famille.

En effet, faire un escape game en famille est un véritable moment de partage. C’est une activité intergénérationnelle où tout le monde trouvera son compte ! Alors n’oubliez pas les taties, tontons, papis et mamies, ils seront ravis de venir eux aussi !

Faire un escape game avec papi et mamie en Gironde 

Embarquez papi et mamie dans l’aventure !!

 Ce nouveau loisir ne demandant aucune capacité physique convient également aux séniors !

Enfin une sortie familiale où toutes les générations jouent ensemble. Celle-ci permet un véritable renforcement des liens, un moment de complicité et une partie de rigolade assurée.

Et vous serez certainement surpris par la capacité des différents membres de la famille que vous n’auriez jamais décelé sans cette expérience !

A l’escape game Tête Chercheuse de Mérignac en Gironde aux environs de villes comme Saint Médard en Jalles, Saint Jean d’Illac, Le Haillan…vous aurez le choix entre trois histoires différentes :

  • Cro-magnon : dans leur habitat naturel, vous serez invités à une fête privée qui ne se passera pas comme prévu;
  • O’râge o’désespoir : vous serez chez un savant fou pour désamorcer le fameux « patator » (à venir);
  • Le testament : en plein XXVIII ème siècle, vous devrez récupérer un testament tant convoité par la famille Morton (à venir).

Venez avec toute la famille réunie à l’escape game Tête Chercheuse à Mérignac en Gironde pour une aventure que vous n’êtes pas près d’oublier 🙂

Papis et mamies seront ravis !

Que faire l’hiver avec des enfants à Mérignac aux environs de Bordeaux ?

L’hiver est là avec le froid, la pluie, les journées qui raccourcissent et vous ne savez pas quoi proposer pour occuper vos enfants ?

Vous recherchez donc une activité au chaud en intérieur qui change du traditionnel cinéma où vous allez habituellement ?

Et pourquoi ne pas faire un escape game en famille ?
Vous pensez peut-être que ce loisir n’est adapté qu’aux adultes et que les enfants ou adolescents n’y ont pas leur place…

Détrompez-vous ! A l’escape game Tête Chercheuse Bordeaux-Mérignac, deux missions sont adaptées aux enfants à partir de 8 ans :

– Salle Cro-Magnon : fun et ludique il faudra agir comme un homme préhistorique, aiguiser ses yeux de lynx afin de résoudre les différentes manipulations.

– Salle O’râge o’désespoir (ouverture 2023) : chez un savant fou pour désamorcer une bombe, vous jouerez des agents de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure. Une enquête autour de la science où la fouille est très importante et la communication primordiale.

Venez réchauffer votre hiver en vous amusant en famille à Mérignac près de Bordeaux !

...: BreTweb sites internet :...